Accueil
  • Rechercher
  • Dernières images
  • S'enregistrer
  • Connexion
  • 01.01.2024 Bienvenue en Islande ! Le Haras pose ses valises sur la petite île nordique. Besoin d'une info ? Suivez le Linktree !
    01.01.2024 Les concours du mois sont là ! Comme d'habitude, le semestre s'ouvre sur un CCE pour les plus classique. C'est devenu une institution maintenant !
    01.01.2024 Les prévisions météo ne sont pas très favorable au short et au t-shirt ! Concours de manteaux moches ! Sortez vos pires doudounes !

    Annonces

    Nouveautés et autres joyeusetés
    Plus de prévisions: wetterlang.de/wetter_21_tage/
    Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
    Le deal à ne pas rater :
    Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
    Voir le deal

    Fêtes Votives  :: ϟ Administration :: Votre 1er forum :: Camargue : Animations
     
    AdminAdmin
    # Fêtes Votives Lun 28 Nov - 0:41

    Fêtes Votives



    Bienvenue en Camargue !

    Dans cette belle région du sud de la France, les traditions sont de mise. Et en Camargue comme dans tous le Languedoc et la Provence, il y a des fêtes marquant les temps forts de l'année. Les fêtes votives, ou patronales, sont à l'origine des fêtes religieuses. Chaque village avait pour tradition d'organiser des fêtes en hommage à son saint patron. Les votes s'étalent normalement sur tout l'été et marquent souvent des temps forts des récoltes ou des moments de trêves dans le travail des champs. Tous les villages ne fêtant pas aux même dates, il est assez facile de passer son été à faire la fête en parcourant la région. En Camargue, la tradition s'applique aux fêtes taurines, à l'instar des férias de la côte basque.

    Au Haras, la fête commence dès le début du semestre ! Chaque mois (voir même chaque semaine), viendront s'ajouter de petites animations auxquelles vous serez libres de participer. Entre concours, missions, randonnées et chevaux à rencontrer, vous ne manquerez pas de choix ! Et vous trouverez le détail de tout dans les topics et sous forums dédiés.

    Si vous avez la moindre question, n'hésitez pas à les poser à la suite de ce message, nous nous ferons un plaisir de vous répondre. Et sinon, have fun ! ^^

    Full Horse

    Admin
    en bref
    Messages : 177

    AdminAdmin
    # Re: Fêtes Votives Jeu 1 Déc - 23:04

    Concours des fêtes votives



    Infos importantes

    Pour les fêtes, plusieurs concours s'étalent tout au long du semestre. Ils sont là pour vous faire découvrir des traditions ancestrales de Camargue mais aussi pour vous mettre à l'épreuve ! Pour chaque concours, vous aurez deux mois pour finaliser votre passage, avant les résultats. Si vous participer aux trois épreuves, il y aura même un classement final pour les courageux, avec des récompenses supplémentaires ! Alors, n'hésitez plus !

    ÉQUITATION DE TRAVAIL // TRAIL // ENDURANCE

    Les épreuves se trouveront au Terrain de Concours. Mais les inscriptions se font ici. Vous trouverez facilement de l'aide avec les moniteurs si jamais vous souhaitez préparer au mieux les compétitions. Si jamais vous n'avez pas de monture adaptées à l'épreuve, certains chevaux d'élevage sont disponibles ou les chevaux de stalles. Il y a toujours aussi la possibilité de loterie !

    Le concours durera deux mois, si vous n'avez pas poster votre passage durant le temps imparti, vous serez disqualifié du concours. /!\ Les visites de vos chevaux doivent être à jour pour participer.

    Le formulaire d'inscription

    Code:
    [b]Prénom & Nom :[/b] écrire ici
    [b]Cheval :[/b] [code][url=LIEN VERS SON BOX]NOM DU CHEVAL[/url][/code]

    [i]Licence Compétiteur ?[/i] : [] Oui [] Non
    [i]si Cavalier pro ; Aspiration ?[/i] : écrire ici
    [b]Épreuve :[/b] écrire ici
    [b]Points du cheval en Dressage / Extérieur / Trail :[/b] écrire ici

    Les inscrits

    note : les cavaliers étant en gras ont une licence compétition.

    Équitation de travail : [Classique/points de dressage]

    -
    -
    -
    -
    -

    Trail : [Classique/Western/points d'extérieur ou trail]

    -
    -
    -
    -
    -

    Endurance : [Classique/Western/points d'extérieur]

    -
    -
    -
    -
    -

    Full Horse

    Admin
    en bref
    Messages : 177

    AdminAdmin
    # Re: Fêtes Votives Jeu 1 Déc - 23:10

    Épreuve d'équitation de travail



    L'épreuve

    Pour ce concours d'équitation de travail, c'est l'épreuve de maniabilité qui a été mise à l'honneur. Les points de Dressage des chevaux sont utilisé. Le parcours est le même pour tous les niveaux mais le degré d'exigence demandé pour chacun est bien évidemment plus haut pour les haut niveaux. Voici le parcours :

    Maniabilité : lien de l'épreuve en image

    Brève explication des exercices :
    1. huit de chiffre au galop entre deux barriques, changement de pied en l'air entre les cercles
    2. vertical à 50cm avec sous bassement bottes de paille
    3. barre au sol en L, à passer avec les antérieurs d'un côté et les postérieurs de l'autre sans jamais traversé
    4. slalom entre deux lignes parallèles (ça ramène à faire des "Z" d'une ligne à l'autre)
    5. ouverture et fermeture de la porte en restant à cheval (corde tendue entre deux chandeliers)
    6. pont de bois fixe
    7. couloir de barre à la fin duquel il faut sonner la cloche puis revenir en marche arrière
    8. avec une perche en bois, être capable d'enlever l'anneau du barrel
    9. comme le 1. mais en marche arrière en gardant son anneau et perche du 8.
    10. slalom sur une ligne droite, toujours avec la perche du 8.
    11. à nouveau le pont en bois, avec la perche du 8.
    12. posé l'anneau du 8. au bout d'un tube fixe à l'aide de la perche seule
    13. rangé la perche dans son socle
    14. transfert d'un gobelet d'un piquet à un autre
    15. à nouveau la porte puis filez vers le finish !

    Bon courage !

    Quelques infos

    Vous pouvez faire des modifications dans votre parcours si jamais il y a des passages incompris. Les inscriptions se déroulent toujours au Club-House et toutes les informations y sont affichées. Plus il y aura de participants, meilleur sera le challenge !

    Vous avez jusqu’au 30.06.2023 pour poster votre passage. Vous pouvez écrire ce que vous voulez et même votre détente si jamais vous voulez des points en plus. En respectant quand même un minimum le parcours de l'épreuve en question ainsi que les dés. N'oubliez pas de compter les lignes !

    N'oubliez pas de lancer vos dés qui sont : 2 Disciplines ; 1 Temps & 1 Classique

    Vous postez une première fois en marquant : Lancer de dés. Pour ensuite éditer le message. /!\ C'est 2 Lancés pour la Discipline /!\

    Règle sur les dés :

    Attention l'image est à titre d'exemple, le dé discipline change selon l'épreuve ! Et une fois, que vous avez compris le fonctionnement des dés, plus besoin de lire ce passage-là.

    IMPORTANT:

    Full Horse

    Admin
    en bref
    Messages : 177

    AdminAdmin
    # Re: Fêtes Votives Jeu 1 Déc - 23:48

    Épreuve de Trail



    L'épreuve

    Cette épreuve de trail se déroule à pied pour les niveau E1 et E2 mais elle est monté pour tous les autres niveaux. Le parcours en image (ouvrir dans un nouvel onglet pour agrandir) et l'illustration des obstacles ensuite. Les pointillé bleu sont les parties au trot, les traits noirs au pas.



    1. trotter jusqu'au "rolling bridge"
    2. rolling bridge : passer dessus, faire un tour sur soi même au milieu du pont.
    3. Texas 2 step : double escalier de deux marches : faire un tour sur soi même sur la plus haute marche.
    4. 45 balance beam : passer la poutre étroite avec un angle de 45°
    5. Teeter Totter : bascule
    6. Cross logs : à enjamber
    7. swinging bridge : pont à bascule
    8. Bach trough : dispositif en L dans lequel il faut passer en reculant
    9. trotter puis passer une marche au pas et trotter de nouveau.
    10. Water Pond : petit gué
    11. Turn Box : faire un tour sur soi même sur la boite.
    12. Water box : passer dans la boite d'eau
    13. amas de rocher : naviguer dans l'amas sans encombre
    14. balance beam : poutre étroite


    Bon courage !

    Quelques infos

    Vous pouvez faire des modifications dans votre parcours si jamais il y a des passages incompris. Les inscriptions se déroulent toujours au Club-House et toutes les informations y sont affichées. Plus il y aura de participants, meilleur sera le challenge !

    Vous avez jusqu’au 30.04.2023 pour poster votre passage. Vous pouvez écrire ce que vous voulez et même votre détente si jamais vous voulez des points en plus. En respectant quand même un minimum le parcours de l'épreuve en question ainsi que les dés. N'oubliez pas de compter les lignes !

    N'oubliez pas de lancer vos dés qui sont : 2 Disciplines ; 1 Temps & 1 Classique

    Vous postez une première fois en marquant : Lancer de dés. Pour ensuite éditer le message. /!\ C'est 2 Lancés pour la Discipline /!\

    Règle sur les dés :

    Attention l'image est à titre d'exemple, le dé discipline change selon l'épreuve ! Et une fois, que vous avez compris le fonctionnement des dés, plus besoin de lire ce passage-là.

    IMPORTANT:

    Full Horse

    Admin
    en bref
    Messages : 177

    AdminAdmin
    # Re: Fêtes Votives Jeu 1 Déc - 23:58

    Épreuve d'Endurance



    L'épreuve

    L'épreuve d'endurance se déroule en boucle de différentes longueurs selon votre niveau.
    La E1 est une boucle de 10km.
    La E2 est une boucle de 20km.
    La E3 est une boucle de 30km.
    La E4 est une boucle de 40 km.
    La compétition est entrecoupé de plusieurs halte afin de vérifié la fréquence cardiaque et la récupération de votre cheval. Elles sont nommées "Vet Gate". Si vous avez 1 vet gate négative, vous avait 10 points de malus à votre résultat. Si vous avez 2 vet gate négative, vous êtes disqualifié.

    Lors de votre passage vous devez lancer les dés habituels + 4 "Contrôle Vétérinaire".

    Bon courage !

    Quelques infos

    Vous pouvez faire des modifications dans votre parcours si jamais il y a des passages incompris. Les inscriptions se déroulent toujours au Club-House et toutes les informations y sont affichées. Plus il y aura de participants, meilleur sera le challenge !

    Vous avez jusqu’au 28.02.2023 pour poster votre passage. Vous pouvez écrire ce que vous voulez et même votre détente si jamais vous voulez des points en plus. En respectant quand même un minimum le parcours de l'épreuve en question ainsi que les dés. N'oubliez pas de compter les lignes !

    N'oubliez pas de lancer vos dés qui sont : 2 Disciplines ; 1 Temps & 1 Classique

    Vous postez une première fois en marquant : Lancer de dés. Pour ensuite éditer le message. /!\ C'est 2 Lancés pour la Discipline /!\

    Règle sur les dés :

    Attention l'image est à titre d'exemple, le dé discipline change selon l'épreuve ! Et une fois, que vous avez compris le fonctionnement des dés, plus besoin de lire ce passage-là.

    IMPORTANT:

    Full Horse

    Admin
    en bref
    Messages : 177

    AdminAdmin
    # Re: Fêtes Votives Ven 2 Déc - 0:00
    Mini défi n°8


    Pour préparer les fêtes votives il faut que je conduise mon troupeau de taureau plus près de la ville. Mes apprentis sont tomber malade et j'aurais donc besoin de volontaire pour m'aider. Il y a cinq kilomètres à parcourir à travers champs et villages. La conduite se fait à dos des chevaux du mas. Je vous offre le café de début de journée et le déjeuner une fois arriver ! Rendez vous à sept heures au mas pour commencer la journée !

    Gains : 150 PB + 2 résumés x3

    Signé Michel, éleveur de taureaux camarguais


    Code:
    <link href="http://fonts.googleapis.com/css?family=Satisfy" rel="stylesheet" type="text/css"><div class="minidef_boite"><div class="minidef_titre">Mini défi n°8</div>

    Pour préparer les fêtes votives il faut que je conduise mon troupeau de taureau plus près de la ville. Mes apprentis sont tomber malade et j'aurais donc besoin de volontaire pour m'aider. Il y a cinq kilomètres à parcourir à travers champs et villages. La conduite se fait à dos des chevaux du mas. Je vous offre le café de début de journée et le déjeuner une fois arriver ! Rendez vous à sept heures au mas pour commencer la journée !</b>

    <e>Gains : 150 PB + 2 résumés x3 </e>

    <div class="minidef_fin">Signé Michel, éleveur de taureaux camarguais</div></div>


    Mini défi n°9


    Je dois changer mon troupeau de juments et leurs poulains de pâturage. Le transfert prend deux jours et j'ai besoin de bras supplémentaires pour conduire et sécurisé le troupeau. La conduite se fait sur les chevaux de l'élevage. Rendez vous le matin à huit heures pour faire connaissance avec tout le monde et ensuite, c'est parti pour deux jours de conduite ! Les repas et la nuit en gîte sont à ma charge et je vous prête les chevaux, habitué à conduire un troupeau. J'espère que vous viendrez nombreux, il y a un cheptel de cent têtes à déplacer !

    Gains : 200 PB + 2 résumés x3

    Signé Camille, éleveuse de chevaux camarguais


    Code:
    <link href="http://fonts.googleapis.com/css?family=Satisfy" rel="stylesheet" type="text/css"><div class="minidef_boite"><div class="minidef_titre">Mini défi n°9</div>

    Je dois changer mon troupeau de juments et leurs poulains de pâturage. Le transfert prend deux jours et j'ai besoin de bras supplémentaires pour conduire et sécurisé le troupeau. La conduite se fait sur les chevaux de l'élevage. Rendez vous le matin à huit heures pour faire connaissance avec tout le monde et ensuite, c'est parti pour deux jours de conduite ! Les repas et la nuit en gîte sont à ma charge et je vous prête les chevaux, habitué à conduire un troupeau. J'espère que vous viendrez nombreux, il y a un cheptel de cent têtes à déplacer !</b>

    <e>Gains : 200 PB + 2 résumés x3 </e>

    <div class="minidef_fin">Signé Camille, éleveuse de chevaux camarguais</div></div>


    Mini défi n°10


    Une course de voilier aura lieu dans la baie dans quelques jours et j'ai besoin de bras supplémentaires pour m'aider ! En effet, mon fils, avec qui je devais faire la course, s'est cassé le bras... Rien de grave, mais impossible pour lui de m'aider dans les manœuvre du bateau. Si vous êtes prêt à apprendre comment cela fonctionne et faire ensuite la course avec moi, n'hésitez pas !

    Gains : 150 PB + 2 objets au choix

    Signé Clément, skipper


    Code:
    <link href="http://fonts.googleapis.com/css?family=Satisfy" rel="stylesheet" type="text/css"><div class="minidef_boite"><div class="minidef_titre">Mini défi n°10</div>

    Une course de voilier aura lieu dans la baie dans quelques jours et j'ai besoin de bras supplémentaires pour m'aider ! En effet, mon fils, avec qui je devais faire la course, s'est cassé le bras... Rien de grave, mais impossible pour lui de m'aider dans les manœuvre du bateau. Si vous êtes prêt à apprendre comment cela fonctionne et faire ensuite la course avec moi, n'hésitez pas !</b>

    <e>Gains : 150 PB + 2 objets au choix </e>

    <div class="minidef_fin">Signé Clément, skipper</div></div>
    Admin
    en bref
    Messages : 177

    AdminAdmin
    # Re: Fêtes Votives Ven 16 Déc - 13:43

    Fêtes Votives



    Travail de camarguais

    Après les minis missions et les concours des fêtes, une éleveuse de la région fait appel aux cavaliers du Haras pour l'aider dans le travail de ses chevaux. Elle met à disposition du Haras quelques chevaux camarguais de différents âges pour vous permettre de connaître un peu plus cette race emblématique de la région. Chaque cheval aura des objectifs d'apprentissage différents, noter sur sa fiche. Vous êtes libre de travailler le cheval que vous souhaitez, voir même plusieurs des chevaux disponibles si le cœur vous en dit. Pour ce faire, pas besoin de s'inscrire ; vous pouvez poster votre résumé comme d'habitude au sein du Haras. Les chevaux sont hébergés dans des prés avec abris par petits groupes de deux. N'hésitez surtout pas à aller à leur rencontre !

    Et surtout, amusez vous bien !

    Full Horse

    Admin
    en bref
    Messages : 177

    AdminAdmin
    # Re: Fêtes Votives Ven 16 Déc - 14:26
    Kachou


    Carte Identité

    ❖ NOM COMPLET : Kachou
    ❖ AGE :  1 an
    ❖SEXE : mâle
    ❖ RACE : camarguais
    ❖ ROBE : gris (noire)
    ❖PARTICULARITÉ :

    ❖ PROPRIÉTAIRE : Charline Dupont
    ❖ CAVALIER DEMI-PENSION :
    ❖ AUTRES :
    ses objectifs:

    Carnet de santé

    ❖ ÉTAT DE SANTÉ : bon
    ❖ VISITE VÉTÉRINAIRE : 01.01.2023
    ❖ VISITE MARÉCHAL-FERRANT : 01.01.2023
    ❖ VISITE OSTÉOPATHE : 01.01.2023

    ❖ PÈRE : Gignou
    ❖ MÈRE : Clari
    ❖ DESCENDANCE :
    -
    -
    -
    ❖ Histoire

    Né dans son troupeau de chevaux camarguais, Kachou n'a jamais connu que la vie en troupeau et en liberté. A peine sevré, le voilà qui arrive au Haras en compagnie de son tonton protecteur, Timon, pour commencer à doucement être éduqué par les cavaliers volontaires du Haras. Un début de vie qui ne pouvait pas mieux commencer pour ce petit poulain en train de doucement grisonné !


    ❖ Caractère

    Kachou est assez bonne patte dans l'ensemble. C'est un poulain volontaire et curieux, qui n'a pas trop peur de grand chose tant qu'il a le temps de réfléchir à ce qu'il voit. Malgré son début de vie en totale liberté dans les pâturages camarguais, il est assez proche de l'homme. Il se laisse caresser sans mal et attraper au pré dans le calme. Ce ne sera pas le genre à vous fuir dès qu'il vous voit arriver. En revanche, il a encore un peu de mal avec les endroits confiner et à se séparer de son copain de pré. Il n'en est pas dangereux mais un peu inquiet...


    En Main :

    Pour l'instant, ce petit jeune sait suivre son cavalier en main et c'est à peu près tout. Cependant, il est avide d'apprendre et en plus de cela, il apprend vite. Seulement quelques séances suffisent à lui inculquer une nouvelle chose. Et si cela est fait correctement, il se fit facilement à son cavalier. Si l'humain ne panique pas, il n'aura pas de raison de le faire aussi ! En revanche, curieux comme il est, il aura tendance à avoir un peu la bougeotte ; l'arrêt et lui, ce n'est pas encore ça. Il est aussi un peu gourmand et parfois un peu brut dans ses gestes. Mais pour un jeune en pleine croissance qui débute sa connaissance de l'homme, on peut dire qu'il est plutôt facile...
    En Selle :

    n'est pas encore débourré, comportement inconnu sous la selle
    En Groupe:

    Kachou est encore assez grégaire. Il sait très bien vivre en groupe -il ne connait que cela- et à même encore un peu de mal à quitter ses copains et sortir du pré. Encore bébé, il s'intègre très bien dans les groupes si les autres chevaux l'accueille. Et il est d'ailleurs un peu plus rassuré quand il travaille dans le même lieu que d'autres chevaux. Concernant les voyages, c'est la grande inconnu. Il est venu au Haras en camion en groupe avec les autres chevaux et le trajet s'est plutôt bien passé mais c'est l'unique expérience qu'il a eu...


    ❖ Compétences

    ❖ Dressage :
    ❖ Saut :
    ❖ Cross :
    ❖ Jumpcross :
    ❖ Hunter :

    ❖ Attelage :
    ❖ Voltige :
    ❖ Jeux :
    ❖ Travail à pied :
    ❖ Extérieur :

    ❖ Figures de dressage :
    - Aucune pour le moment.

    ❖ Capacités

    ❖ Endurance :
    ❖ Vitesse :
    ❖ Souplesse :
    ❖ Équilibre :
    ❖ Force :
    ❖ Impulsion :

    ❖ Soins : 0

    ❖ Confiance :
    -
    -
    -

    ❖ Psychologie

    ❖ CONCENTRATION : 45%
    %
    ❖ INTELLIGENCE : 80%
    %
    ❖ OBÉISSANCE : 40%
    %
    ❖ PATIENCE : 20%
    %
    ❖ RESPECT : 50%
    %
    ❖ VOLONTARIAT : 65%
    %

    ❖ Niveaux

    Ce cheval peut participer aux :
    - E1 de Dressage.
    - E1 de CSO.
    - E1 de Cross.
    - E1 de Complet
    - E1 de Jump Cross.
    - E1 de Hunter.
    - E1 d'Attelage, Ski-joering.
    - E1 de Voltige en cercle,Cosaque.
    - E1 de Polo, Horse-ball, Pony-games.
    - E1 de Show, Longues-rênes, Equifun, Equifeel.
    - E1 de TREC, Endurance.
    ❖ Palmarès


    Fêtes Votives  Premier
    0
    Fêtes Votives  Second
    0
    Fêtes Votives  Troisieme
    0
    TOTAL :

    Spoiler:



    Photos :



    Admin
    en bref
    Messages : 177

    AdminAdmin
    # Re: Fêtes Votives Ven 16 Déc - 16:02
    Timon


    Carte Identité

    ❖ NOM COMPLET : Timon
    ❖ AGE : 6 ans
    ❖SEXE : hongre
    ❖ RACE : camarguais
    ❖ ROBE : gris (bai)
    ❖PARTICULARITÉ :

    ❖ PROPRIÉTAIRE : Antoine Hommont
    ❖ CAVALIER DEMI-PENSION :
    ❖ AUTRES :
    ses objectifs:

    Carnet de santé

    ❖ ÉTAT DE SANTÉ : bon
    ❖ VISITE VÉTÉRINAIRE : 01.01.2023
    ❖ VISITE MARÉCHAL-FERRANT : 01.01.2023
    ❖ VISITE OSTÉOPATHE : 01.01.2023

    ❖ PÈRE : Ithor
    ❖ MÈRE : Vaillante
    ❖ DESCENDANCE :
    -
    -
    -
    ❖ Histoire

    Timon est né en plein milieu d'un élevage de Camarguais dans les marais. De sa naissance à ses trois ans, il n'a jamais connu que les marais, les transhumances et les grands espaces. Il a ensuite été débourré de façon assez classique dans la région et a été laissé au repos, n'étant monter que de temps en temps. A ses quatre ans, il a commencé le travail un peu plus intensif. Mais c'était surtout à base de balades et d'encadrement des transhumances. Pas très réactif face aux taureaux, il a été cependant très bon dans l'équitation de travail. Voulant développer un peu ses capacités, sa propriétaire, après deux années à peaufiner le travail du hongre, le confie au Haras et ses cavaliers pour qu'il soit un peu mieux prit en main, elle n'ayant pas le temps de le faire avec la saison des naissances qui approche...


    ❖ Caractère

    Timon est un cheval volontaire et rustique, qui n'est pas méchant pour un sou. C'est d'ailleurs un cheval assez facile au quotidien. Il se laisse volontiers attraper dans son pré, il est sage à l'attache, il a le pied sûr en balade et n'a peur de rien. C'est donc un plaisir de s'occuper de lui au quotidien. Attention par contre, il est extrêmement gourmand ! Il fait facilement les poches de son cavalier sans que celui ci ne l'y ait autorisé... En revanche, même s'il connait l'équitation de travail, il est très vert dans le reste...


    En Main :

    En main, Timon est très agréable mais il connait peu de choses. Il marche en main, tient à l'attache et sait à peu près tourner en longe (mais ne comprend pas encore toujours tout) mais pour ce qui est de l'éventuel reste, il faut tout lui apprendre. Si vous êtes donc motivé à lui apprendre des choses un peu plus sympa, n'hésitez pas, il se prêtera volontiers au jeu ! Surtout que c'est un cheval assez curieux...
    En Selle :

    En selle, Timon est très agréable. Il a des allures souples et aériennes et il répond parfaitement aux aides, même les plus discrètes. Pour ce qui est de l'équitation de travail et de la balade, il connait son métier ! C'est une assurance vie en extérieur. Mais pour ce qui est du reste, il ne connait rien. Il aurait un bon coup de saut d'après sa propriétaire et les quelques obstacles qu'elle a passé en extérieur, mais elle n'en sait pas plus. En attendant, il est plutôt volontaire au travail, même en carrière, bien qu'il préfère l'extérieur...
    En Groupe:

    Timon a toujours connu la vie en groupe et vit parfaitement bien en troupeau. Ce qu'il a du mal à vivre en revanche, c'est le box. En attendant, il est sage avec les autres et sait où se placer dans un troupeau. Il est très joueur avec les jeunes et c'est d'ailleurs pour cette raison qu'il a été placé au paddock avec Kashou. Il voyage aussi assez bien en camion mais ne connait guère d'autres moyens de transport.


    ❖ Compétences

    ❖ Dressage :
    ❖ Saut :
    ❖ Cross :
    ❖ Jumpcross :
    ❖ Hunter :

    ❖ Attelage :
    ❖ Voltige :
    ❖ Jeux :
    ❖ Travail à pied :
    ❖ Extérieur : 100

    ❖ Figures de dressage :
    - Aucune pour le moment.

    ❖ Capacités

    ❖ Endurance : 50
    ❖ Vitesse : 50
    ❖ Souplesse : 50
    ❖ Équilibre : 50
    ❖ Force : 50
    ❖ Impulsion : 50

    ❖ Soins : 0

    ❖ Confiance :
    -
    -
    -

    ❖ Psychologie

    ❖ CONCENTRATION : 35%
    %
    ❖ INTELLIGENCE : 60%
    %
    ❖ OBÉISSANCE : 50%
    %
    ❖ PATIENCE : 40%
    %
    ❖ RESPECT : 50%
    %
    ❖ VOLONTARIAT : 65%
    %

    ❖ Niveaux

    Ce cheval peut participer aux :
    - E1 de Dressage.
    - E1 de CSO.
    - E1 de Cross.
    - E1 de Complet
    - E1 de Jump Cross.
    - E1 de Hunter.
    - E1 d'Attelage, Ski-joering.
    - E1 de Voltige en cercle,Cosaque.
    - E1 de Polo, Horse-ball, Pony-games.
    - E1 de Show, Longues-rênes, Equifun, Equifeel.
    - E1 de TREC, Endurance.
    ❖ Palmarès


    Fêtes Votives  Premier
    0
    Fêtes Votives  Second
    0
    Fêtes Votives  Troisieme
    0
    TOTAL :

    Spoiler:



    Photos :


    Admin
    en bref
    Messages : 177

    Contenu sponsorisé
    # Re: Fêtes Votives
    en bref

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    En ce moment
    les news, les news
    Bienvenue en Islande ! Cette petite île nordique entre feu et glace ne manquera pas de vous surprendre ! N'oubliez pas de vous habillez chaud, il fait très froid ici !
    du pays
    Venez voir !